Ville de l'Epiphanie
Accueil   |    Découvrir

L’Épiphanie, le 13 mars 2020

COVID 19 – L’Épiphanie — 13 mars 12 h

La Ville de L’Épiphanie suit bien évidemment la situation de près et évalue présentement les mesures préventives à mettre en place pour ralentir la propagation du COVID-19 tel que recommandé par le gouvernement.

JUSQU’À NOUVEL ORDRE :

– Suspension de toutes les activités du Centre communautaire Guy-Melançon à partir de samedi matin. Le service des loisirs communiquera directement avec les personnes concernées au courant de la semaine pour leur expliquer la suite des choses et les différentes modalités.

– Fermeture de la patinoire Jacques-Demers dès dimanche soir

– Bibliothèque Françoise-Angers : seul le prêt de livre sera disponible selon les heures habituelles. Les tables de travail et les postes informatiques sont fermés.

– Lavage des mains obligatoires à l’entrée et à la sortie de tous les édifices municipaux incluant l’hôtel de ville

– Éviter les déplacements non essentiels dans les édifices municipaux : privilégiez les services de paiements en ligne (taxes), les appels téléphoniques et les courriels pour les demandes d’informations.

Ces mesures préventives visent principalemIent à protéger les clientèles vulnérables telles que les personnes âgées ou ayant des maladies chroniques. Nous vous invitons à continuer votre vie quotidienne normalement tout posant une attention particulière aux mesures d’hygiène afin de protéger les autres.

Chaque personne a un rôle à jouer afin de diminuer les risques de propagation des virus.

Nous invitons la population à consulter notre page Facebook et notre site web pour suivre l’évolution de la situation et connaître les mesures qui seront déployées.

Des mises à jour régulières seront aussi effectuées ici.

Pour vous informer concernant le COVID-19, visitez le site Web http://xn--qubec-csa.ca/coronavirus

Autres communiqués