L’Épiphanie, le 12 janvier 2021
Ouverture partielle de l'hôtel de ville pour les besoins essentiels seulement !
En conformité avec les plus récentes annonces du gouvernement provinciale, nous procéderons à l’ouverture des bureaux municipaux sur rendez-vous uniquement à compter du 12 janvier 2021 afin d’offrir les services essentiels seulement.
Pour limiter les risques de propagation au maximum, nous ouvrirons cependant nos portes partiellement selon les conditions suivantes :
- Avant de vous présenter à l’hôtel de ville, vous devez absolument prendre rendez-vous. Pour ce faire, vous pouvez téléphoner à l’hôtel de ville au 450-588-5515 toute personne qui se présente à l’hôtel de ville ne doit pas présenter aucun symptôme de la COVID ni n’avoir été en contact avec une personne présentant des symptômes
- au comptoir de service, pour le paiement des comptes de taxes entre autres, seul le paiement par carte débit sera accepté. Les paiements en argent sont refusés jusqu’à nouvel ordre.
- également, si vous avez des papiers à nous remettre (chèques, demande de permis, plans, etc.), nous vous invitons à les déposer dans le passe-lettres prévu à cet effet à côté de la porte principale.
Heures de rendez-vous de l’hôtel de ville :
- Lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h
- Mercredi de 8h30 à 12h et de 13h à 18h30
- Vendredi 8h30 à 12h
Il est par contre primordial, si vous souhaitez rencontrer un membre de notre personnel, de prendre rendez-vous avant de vous déplacer puisque la majorité de ceux-ci sont en télétravail jusqu’au 8 février. Nous nous devons de mettre en place ses mesures pour protéger tous nos citoyens et notre équipe.
Merci de privilégier les services en ligne ou à distance. Les déplacements à l’hôtel de ville doivent s'effectuer à des fins essentielles seulement.
Pour prendre rendez-vous ou pour nous transmettre un commentaire ou une question, voici nos coordonnées : 450-588-5515 ou info@lepiphanie.ca
Autres communiqués