Ville de l'Épiphanie
Accueil   |    Découvrir

L’Épiphanie, le 4 juillet 2018

Merci à Louis-Robert Guy pour 40 ans de bénévolat

L’Épiphanie, le 4 juillet 2018 – Avant son assemblée publique du 4 juillet, le conseil municipal de L’Épiphanie a rendu un vibrant hommage à un de ses grands bénévoles, Monsieur Louis-Robert Guy.

Grand leader et membre-fondateur du Club de tennis de L’Épiphanie en 1977, Monsieur Guy et son équipe de bénévoles dynamiques a dès ce moment, relancé le sport du tennis chez-nous en plus de contribuer grandement à cette époque, au maintien de la qualité des terrains de la rue St-Pierre. Durant plus de 40 ans, il n’a jamais compté les heures qu’il mettait à la disposition des adeptes du tennis, d’abord pour leur assurer d’excellentes conditions de pratique mais aussi pour tous les conseils et les formations offertes afin qu’ils puissent améliorer leur jeu. Maintenant qu’une belle page de l’histoire du sport à L’Épiphanie se tourne aujourd’hui avec la dissolution annoncée de l’organisme, jumelée au retrait de celui qui en a écrit la majeure partie, le conseil municipal a choisi de rendre hommage à son bénévole émérite par l’installation d’une plaque permanente à l’intérieur du centre communautaire tout en associant pour toujours, son nom à nos terrains de tennis.

Autres communiqués