Ville de l'Epiphanie
Accueil   |    Découvrir

L’Épiphanie, le 13 juin 2019

Les beaux mardis sur le parvis sont de retour

Pour une huitième année, le Service des loisirs et de la culture de la Ville de L’Épiphanie présente sa programmation culturelle estivale. Pour l’occasion, une nouvelle mini-série de 5 spectacles en plein air mettra en vedette des artistes, essentiellement de la région, dans le cadre des « beaux mardis sur le parvis ».

C’est donc toujours à l’intérieur de l’enceinte formée par les vieux murs de pierre de l’église incendiée que les artistes présenteront leurs prestations les 9 et 23 juillet ainsi que les 6 et 20 août prochains. NOUVEAUTÉ ! Un 5e spectacle sera présenté le mardi, 25 juin afin de souligner la Fête nationale !

Comme premier spectacle de cette série, le 25 juin , c’est Fred Pothier qui brûlera les planches à compter de 20h. Il monte sur scène régulièrement et c’est chez nous qu’il vient célébrer la fête nationale pour rendre hommage à la musique québécoise. Le trio Pleine Lune fera la première partie du spectacle de Fred Pothier à compter de 19 h 30. Avec un mini-album et de nombreux concerts à son actif, Pleine Lune est une étoile montante de la musique traditionnelle au Québec. Le groupe proposera un spectacle à la fois divertissant et enrichissant. Une belle façon de débuter cette soirée de la fête nationale. Les « beaux mardis sur le parvis » se poursuivront ensuite : le 9 juillet avec le duo formé de Michelin Allard et de Christian Gagné, le 23 juillet avec Raphaël Torr qui chantera du Joe Dassin, le 6 août avec la Symphonia de Lanaudière qui joueront les Grands Cllassiques et enfin le 23 août avec Madmoisselle de La Voix5. Nous vous recommandons d’apporter votre chaise. Il est enfin à noter qu’en cas de pluie, le spectacle sera présenté à l’intérieur de l’église (131, Notre-Dame, L’Épiphanie).

Voir le document

Autres communiqués