Ville de l'Epiphanie
Accueil   |    Découvrir

L’Épiphanie, le 27 juin 2019

Au fil de l'eau, au fil des mots, une rencontre avec Jasmin Roy

Le circuit littéraire Au fil de l’eau au fil des mots aura la chance d’accueillir l’homme aux multiples chapeaux, Jasmin Roy, à L’Épiphanie, le 15 juillet prochain à 19 heures.

En 2010, c’est comme auteur qu’il voit son premier livre, Osti de fif, se hisser au sommet des ventes. Cette même année, il crée la Fondation Jasmin Roy qui a pour mission de lutter contre la discrimination, l’intimidation et la violence faites aux jeunes en milieu scolaire, tant au niveau primaire que secondaire. En 2018 il lance un nouvel ouvrage intitulé Éloge de la bienveillance: Cultivez de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles qui s’adresse aux adultes désireux de mener une vie sereine, donc heureuse, en société!

L’activité se tiendra au parc du Barrage, situé au 260 rue Notre-Dame, à L’Épiphanie. Quelques chaises seront installées sur place, il est toutefois recommandé d’apporter sa chaise afin de s’assurer une place assise. En cas de pluie, l’entrevue aura lieu au Centre communautaire Guy-Melançon, 68 rue Amireault. Le lieu sera confirmé le jour même, consultez la page Facebook d’Au fil de l’eau, au fil des mots ou téléphonez au 450 470-3001 poste 3098 pour connaître le lieu exact.

Tous les lundis au soleil couchant, Au fil de l’eau, au fil des mots propose au grand public de profiter gratuitement de véritables salons de lecture installés à ciel ouvert, en pleine nature, pour assister à des conversations entre un animateur et un auteur, dans une formule « plateau d’entrevue ». Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la MRC de L’Assomption dans le cadre de l’Entente de développement culturel 2018-2020.

Tous les détails de la programmation se trouvent d’ailleurs sur aufildeleauaufildesmots.ca ou la page www.facebook.com/aufildeleauaufildesmots.

Autres communiqués