Ville de l'Epiphanie
Accueil   |    Découvrir

L’Épiphanie, le 2 décembre 2020

NOUVEAU Portail citoyen Voilà !

Notre ville entame un tournant technologique majeur. Un tout nouveau portail citoyen est maintenant disponible depuis hier! Nous serons ainsi en mesure de vous offrir une multitude de services en ligne, accessibles directement sur notre site Internet ou à partir de notre application pour téléphones intelligents.

En vous inscrivant, vous pourrez recevoir des alertes par SMS, par courriel et même par notification sur votre cellulaire lorsque de nouvelles informations seront mises en ligne sur le portail ! Graduellement, en cours d’année, différents services en ligne vous seront dévoilés.

Pour vous inscrire à cette nouvelle plateforme : https://bit.ly/3qkQTv3

Système automatisé de messagerie en cas de sinistre ou d’urgence grave !

Depuis mars dernier, vous avez été plus de 500 à vous être déjà inscrit via notre site Internet à notre base de données pour recevoir nos communications en cas de mesures d’urgence. Ce matin, 2 décembre nous avons intégré vos 500 adresses à notre nouveau portail Voilà ! puisque c’est par celui-ci que nous vous contacterons en cas de besoin.

À cet effet, si vous faites partie de ces 500 personnes, vous avez reçu un courriel de la part de
«ne-pas-repondre@accescite.net» vous demandant de changer votre mot de passe afin de compléter l’activation de votre compte. Il est très important de le faire si vous souhaitez recevoir toutes les informations cruciales de la Ville en cas de sinistre ou d’urgence grave. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une tentative de fraude, c’est une mesure normale pour compléter l’activation de votre compte Voilà !

 

Autres communiqués

acces rapide